Le musée est fermé jusqu’à nouvel ordre. Les visiteurs ayant acheté un billet pour cette période seront remboursés automatiquement. Aucune démarche n’est nécessaire. Nous vous remercions de votre compréhension.

Une soirée au musée : Une nuit Dada

Samedi 27 janvier 2018

En collaboration avec l’École du Louvre.
Immersion dans les années 1916-1920 à la rencontre des artistes Dadaïstes.

dada_taeuber-arp_composition-verticale-horizontale_bd.jpg

Sophie Taeuber-Arp (1889-1943), Composition verticale – horizontale, 1916
Coll. Natalie et Léon Seroussi© Coll. Natalie et Léon Seroussi / Photo Patrice Schmidt

Dans un cadre privilégié, en dehors des heures d'ouverture au public, cette soirée est destinée aux 18-30 ans, étudiants ou non, accueillis par des médiateurs, étudiants en histoire de l’art qui se mettront à leur disposition pour commenter les œuvres présentées dans l'exposition Dada Africa, sources et influences extra-occidentales et répondre à leurs questions.

Commentaires d'oeuvres de l'exposition par les élèves de l'École du Louvre
19h-21h30
Ateliers À vos masques ! et À Dada sur mon Fétiche
19h30-20h