En raison de la situation sanitaire, le musée de l'Orangerie est fermé, et ce jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.

Informations Coronavirus : www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Un numéro vert répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000

Visite-atelier : Dad'Azard

Après une visite dans l’exposition Dada Africa, sources et influences extra-occidentales, cet atelier invite les participants à un tirage au sort mêlant mots, images, typographies et couleurs, pour créer une œuvre dans l'esprit Dada, en confrontant ces différents éléments pour obtenir une composition originale. Les chimères issues de ces rencontres entre Afrique, Océanie et cultures Européennes donnent à l'ensemble un résultat tantôt poétique tantôt absurde.