Jusqu'au 14 septembre 2020, seules les salles des Nymphéas sont accessibles.
Réservation obligatoire pour tous les visiteurs. Billetterie
Toutes les informations sur les conditions d'accès et de visite sont à retrouver ici.

Dance among the Water Lilies: Cristiana Morganti et Kenji Takagi

Créations pour les salles des Nymphéas

Elle, c’est Cristiana Morganti, icone du Tanztheater Wuppertal. Lui, c’est Kenji Takagi, issu de la même troupe devenue mythique. Avec la violoncelliste Emily Wittbrodt, ils se retrouvent pour créer et danser chacun un nouveau solo: la force de bêtes de scène alliée à la fragilité du vivant.

danse_Cristiana Morganti.jpeg