Le musée est fermé jusqu’à nouvel ordre. Les visiteurs ayant acheté un billet pour cette période seront remboursés automatiquement. Aucune démarche n’est nécessaire. Nous vous remercions de votre compréhension.

Visite virtuelle des Nymphéas

Google Arts & Culture offre la possibilité d'accéder depuis chez soi à des collections permanentes d’institutions culturelles du monde entier.
La plateforme propose à l’internaute de déambuler virtuellement dans les deux salles ovales des Nymphéas, conçues par Claude Monet entre 1915 et 1926 à Giverny, et aussi, grâce à la fonction de zoom, de s’immerger dans l’ensemble des huit compositions monumentales du maître impressionniste.
Cette immersion virtuelle permet d'appréhender, de préparer mais aussi d'approfondir et d'enrichir sa venue à l'Orangerie.