Le musée de l’Orangerie est heureux de vous accueillir à nouveau. En raison des mesures sanitaires, la réservation est obligatoire. Billetterie

Donnez-vous Carte blanche

La Carte blanche Duo est à tarif réduit. Offre exclusive valable jusqu'au 1er juillet 2021

Revenez dans nos musées, la Carte blanche donne un accès illimité et réservé pendant un an aux collections permanentes et aux expositions temporaires des musées d'Orsay et de l'Orangerie, en Solo ou en Duo, et bien d’autres avantages. Parce que l’amour de l’art se partage, nous vous proposons un tarif réduit sur la Carte blanche Duo du 1er juin au 1er juillet 2021.

Une programmation d'exception vous accompagne tout au long de l’année :

Les origines du monde.
Modernités suisses (1890-1914)
Vivement le cinéma !
Magritte/Renoir
Soutine/de Kooning

Profitez-en en toute sérénité, en cas de nouvelle fermeture, nous vous garantissons une prolongation de votre adhésion.

Pour accéder au formulaire d'adhésion, c'est ici.