En application des directives gouvernementales, le musée de l'Orangerie restera fermé jusqu’au 1er décembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Audioguides

Le musée de l’Orangerie propose à ses visiteurs des audioguides pour une découverte des salles des Nymphéas de Claude Monet, de la nouvelle présentation de la collection permanente et de l’exposition Giorgio de Chirico. La peinture métaphysique.

Pour les Nymphéas et les collections permanentes : disponible en français, anglais.
Pour l'exposition Giorgio de Chirico. La peinture métaphysique : disponible en français, anglais, italien.
Tarif : 5€

Les audioguides disposent de boucles à induction pour les visiteurs malentendants appareillés.

Réservation au comptoir dédié, ou sur la billetterie en ligne, rubrique "Billet entrée musée et audioguides".