En raison de la situation sanitaire, le musée de l'Orangerie est fermé, et ce jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.

Informations Coronavirus : www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Un numéro vert répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000

Adultes individuels

Tout au long de l’année, vous pouvez découvrir la collection permanente ou l’exposition du moment en suivant des visites conduites par les conférenciers de la Réunion des musée nationaux-Grand Palais.

Autour de la collection permanente

Les Nymphéas de Claude Monet
Découvrez l'œuvre majeure de Claude Monet, de la maturation du projet jusqu’à sa création.

Des Nymphéas aux œuvres de l’École de Paris (à partir du 16 mai 2020)
Découvrez le nouvel accrochage de la collection du musée de l’Orangerie, des Nymphéas aux œuvres des artistes de l’École de Paris - Picasso, le douanier Rousseau, Derain, Modigliani, Matisse…

Visites guidées en anglais

Les Nymphéas de Claude Monet

La collection permanente (à partir du 18 mai 2020)
Découvrez la nouvelle présentation de la collection du musée de l'Orangerie, des Nymphéas de Claude Monet à l'École de Paris.

Autour de l'exposition Giorgio de Chirico. La peinture métaphysique (1er avril - 13 juillet 2020)

Visite guidée

Visite-atelier Temps suspendu
Pour adultes
En famille

Pour l'achat d'une activité Visite-atelier / Visite guidée, 20% de remise au Café de l'Orangerie sur présentation du coupon de réduction donné en caisse.